Pâle mois de juin 2008

Publié le par hollow Man

Je constate que ce mois se caractérise par le silence radio complet de ma part.
 Et pourtant ce ne sont pas les sujets qui manquent. De l'évolution positive de ma
 formation de juriste à mon petit séjour alsacien, dont je reviens à peine ce matin.

Sans compter le foisonnement de sujets tant politiques que sociaux tant en France,
mon pays de résidence qu'au Bénin, mon pays adoré, et aussi à l'international avec
la victoire symbolique de Barack Obama contre Hillary Clinton aux USA, qui place
théoriquement et symboliquement un noir en position d'éligible à la Maison blanche,
le centre de commande du monde. 

  Une seule raison à cela, la préoccupation sur mes choix de carrière à venir, le terme
 des années sabatiques que je me suis accordées arrivant bientôt, en même temps
que ma trentaine pimpante, alors je ne sais plus où j'en suis et en attendant de
 trancher cette question existentielle, je ne peux qu'être moins loquace sur mon blog.

  Tant que ça ne dure pas trop longtemps. J'essaie de tout faire pour sortir de cette
torpeur.

Publié dans alchimist

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article