Vous avez dit racisme?

Publié le par hollow Man

Bonjour,

  Ci-dessous un petit lien vers une video édifiante sur les reflexions de Voltaire, le grand écrivain adulé du peuple Français, qui s'employait à un exercice de comparaison de races humaines entre-elle.

  Faites-y un tour c'est très édifiant:

 http://www.dailymotion.com/video/x3bqtb_voltaire-raciste

  Ou bien prefereriez-vous celles de Jacques Chirac sur les familles immigrées:

  http://www.dailymotion.com/video/x1zwif_jacques-chirac-le-raciste_politics

  Ou encore celles de hommus minusculus qui lui a succédé comme chef de l'Etat français, qui a poussé l'outrecuidance jusqu'à le dire en terre africaine à Dakar:

http://www.dailymotion.com/video/x2pc4r_discours-raciste-de-sarko-a-dakar-2_events

  Ou enfin à travers les misères faites à un de ses collègue dans le gourvernement De Villepin, Azoug Begag, qui en témoigne.

  http://www.dailymotion.com/video/x367iq_begag-balance-sarkozy-sarko-raciste

  Et quand il n'y en a plus; tenez-vous bien, il y en a encore, dixit Pascal Sevran:

  http://www.dailymotion.com/video/xtl48_mensonge-raciste_shortfilms

 ou un simple Monsieur tout le monde qui a sa théorie toute particulière sur la question:

http://www.dailymotion.com/video/x16xi0_raciste-inconsistant_fun

  Une précision de taille cependant, c'est qu'Heureusement tous les Français ne sont pas de cet avis, sinon Hitler serait content de revenir y habiter, mais quand même. Il y en qui abusent de leur passivité ou bien qui ont trop écouté le Curé à l'église qui leur disait qu'il fallait tendre l'autre joue.

  Le problème, c'est qu'à force de subir comme cela, il n'y aura bientôt plus aucune joue à tendre. Et dire que la résistance à l'oppression est un droit reconnu par la constitution française depuis des lustres... On voit ainsi la vacuité des droits quand les bénéficiaires n'en font pas usage, ça devient comme les sempiternelles plaintes et jérémiades des sujets opprimés; ça n'a aucun effet, ni sur leur sort qu'eux seuls peuvent bouleverser par la résistance, ni sur le regard condescendant et dominateur que leur oppresseur jette sur eux.

Sinon que pire encore ça renforce son sentiment de superiorité, puisque l'opprimé, par son manque de réaction lui laisse les coudées franches et lui confirme et légitime ainsi son pouvoir d'injustice et de brimade.

   N'allons pas faire comme eux en versant dans la revanchologie pour autant, tout ce qu'il faut est que chacun se respecte et se fasse respecter dans sa dignité et toute son intégrité d'homme libre.

  Quand j'imagine que le gouvernement de mon pays ose recevoir avec chants et fanfare cet avorton attardé du nazisme chargé du sale boulot d'épuration raciale du 21ieme siècle, rejeton du Front National Français et psychologiquement dégénéré par sa xenophobie sans égale, que je n'ai pas une plus grande envie de nommer car il ne le mérite pas. J'ai honte pour mon gouvernement qui ose l'accueillir avec les honneurs. J'espère que ces erreurs de la diplomatie africaine actuelle seront très vite rattrapées et disparaitront carrément quand les jeunes de notre génération arriveront au pouvoir sur le continent.

  Vivement que cette mécanique de rédemption se mette en marche sur le continent... En tout cas nous ferons tout notre possible pour y parvenir.

Publié dans alchimist

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article