un petit tour et puis ...MARS Attacks

Publié le par hollow Man

C'est comme ça que j'analyse l'agitation actuelle aux USA et dans le monde sur le changement inéluctable de la stratégie militaire américaine en Irak.  Le rapport Baker, remis au Président Bush cette semaine, n'est qu'une manière déguisée de lui sauver la mise sans trop y perdre l'honneur Yankee. Il ne faut pas le leur rappeler trop fort, mais la France (De Villepin) les avait prévenu de ne pas aller foutre la main dans ce guêpier irakien et Jacques Chirac avait dit non!

  Mais têtu qu'ils sont ils n'y ont pas foutu seulement la main mais aussi leur "c.." (derrière) et évidemment, la loi de l'action réaction oblige, c'est entrain de leur renvoyer leur merde en retour à l'expéditeur. Et bien sûr, inutile de rappeler que la merde, même le sien propre, ne sent pas la rose.

  Donc dépassés par les évènements, les Yankees et les Anglais et tous les pays béquilles qui les ont suivi dans cette aventure vont devoir rentrer chez eux sans avoir pu instaurer aucune démocratie en Irak, bien au contraire en y ayant exacerbé le germe de l'implosion et du démantèlement de ce territoire plurimillénaire, le royaume de Babylone et du roi Hammourabie. Quelle honte?

  Tout ça pour un peu de pétrole à prix sacrifié! Au moins sur ce point, l'objectif aura été atteint, les Yankees ont la main mise sur la 2ieme réserve pétrolière mondiale, peu importe le bordel apocalyptique ambulant pour les pauvres autochtones Irakiens. Pourvu que les puits continuent à cracher pour l'Oncle Sam!

  Sympa non? L'Oncle Sam! La meilleure c'est quand enfin on apprend le but ultime de toutes ces explorations spatiales coûteuses depuis des décennies. L'Oncle Sam veut déménager sur Mars, après avoir bien pollué la Terre et épuisé toutes ses ressources. L'oncle Sam veut d'abord déménager quelques affaires sur la Lune, avant d'aller définitivement sur Mars, quand la Terre, elle serait perdue.

  Quels cons avons-nous été de ne pas avoir compris ça dès le début?

Publié dans politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article